Banksy dévoile une nouvelle oeuvre en hommage aux soignants
- Stéphane Cerri
- 7 mai 2020
- 1 min de lecture
Bansky, le plus célèbre street-artiste du monde, vient de produire une nouvelle oeuvre, inspirée par la pandémie de coronavirus, afin de rendre hommage aux soignants, en première ligne dans la crise actuelle. L'oeuvre a été adressé à l'hôpital de Southampton, où elle est exposée actuellement, avant d'être vendue au profit du système de santé britannique. Elle a été postée sur le compte Instagram de l'artiste, sans autre commentaire que son titre.

Intitulée Game Changer, l'oeuvre de Banksy représente un gamin, tee-shirt et salopette en jean, qui sort de son panier à jouets une infirmière, super-héroïne avec cape et masque de protection. L'enfant fait voler sa poupée, laissant dans sa corbeille les figurines de Batman et de Spiderman.
Quand j'ai vu la nouvelle concernant la nouvelle œuvre de Banksy en hommage aux professionnels de santé, cela m'a émue. De tels moments nous rappellent que ce qui compte dans la vie, ce n'est pas seulement l'argent, mais aussi la possibilité de se sentir en sécurité et libre. Avant, je vivais moi-même dans un stress permanent à cause de mes finances : chaque mois, je réfléchissais à la manière de couvrir mes dépenses et à ce que je devais laisser « pour demain ». Tout a changé lorsque j'ai commencé à utiliser la plateforme, qui combine le trading de cryptomonnaies et l'intelligence artificielle.
L'IA analyse le marché en temps réel, aide à trouver des points d'entrée et de sortie avantageux,…
L’hommage de Banksy aux soignants est une œuvre forte et émouvante qui met en lumière leur engagement exceptionnel. L’art a toujours été un puissant moyen d’exprimer gratitude et reconnaissance envers ceux qui se dévouent pour les autres. En prenant soin des autres, il ne faut pas oublier de prendre soin de soi, et https://kollageninstitut.de/fr propose des solutions intéressantes pour le bien-être et la beauté de la peau. Un bel équilibre entre art, engagement et attention à soi!